7 years of experience

in the production and exchange of digital data


2010
Création de kujjuk

KUJJUK qui propose des solutions de présentation de produits (photo, vidéo, 3D) pour les commerçants et les e-commerçants qui souhaitent créer des expériences digitales efficaces sur leur fiches produits. Les équipes pluridisciplinaires, photo, retouche, développement web débutent leur activité au cœur de Paris.

2011
Création de studios mobiles

Pour aider ses clients dans l'accélération crucial de leur time to market KUJJUK crée les premiers studios mobiles entièrement équipés afin de shooter les produits directement sur les stocks de ses clients. Les studios déménagent à Saint Ouen l'équipe compte 6 personnes.

2012
Lancement de la photothèque KUJJUK

Conscient que la rapidité et la qualité d'exécution des présentations de produits sont une des clefs de la réussite de nos clients, KUJJUK lance une médiathèque d'annotation, de validation et de téléchargement des média qu'elle réalise. Cet outil permet au client de piloter les processus liés au studio photo et sera utilisé par ses clients comme leur propre base produit. Désormais 10 personnes travaillent dans l'entreprise.

 
2013
Le constat accablant

En janvier 2013 une marque fait appel aux services de KUJJUK pour présenter au mieux ses produits, en juin le distributeurs de ces mêmes produits sollicite KUJJUK pour reprendre les photos au moins cher possible. La situation crée deux perdants : la marque et son distributeur. Destruction de l'image de marque, gaspillage de ressources, délais de mise en ligne trop long, insatisfaction consommateur… KUJJUK recrute pour atteindre 15 personnes.

2014
Création de Product-Live

En réponse à ce constat, KUJJUK crée Product-Live la première solution d'échange de fiches produit entre fournisseurs et distributeurs. Le premier client est Michelin. Product-Live devient une société indépendante, l'équipe de développement se renforce, l'entreprise compte 20 personnes.

 
2015
Product-Live simplifie les échanges sur le secteur de l'habillement

La plateforme Product-Live accompagnée par BPI France accélère son développement et se concentre sur le secteur de l'habillement (Groupe Beaumanoir, Cyrillus Verbaudet Group, Redoute, Galeries Lafayette, Wehkamp, El Corte Ingles…).

2016
L'électroménager, l'import/export, le travel retail, nous sommes 25

La solution Product-Live s'appuie sur la réussite de ses clients pour s'étendre aux secteurs de l'électroménager (Darty, Boulanger), du travel retail (Lagardère Travel Retail) et de l'import-export (Groupe CMP, Groupe Bastide diffusion), nous sommes 25.

2017
La solution intégrée de gestion de catalogue distribuée

Product-Live lance de nouveaux Produits pour répondre aux usages et aux besoin de ses clients, Catalog Manager pour la gestion de catalog multicanal par les équipes marketing, Product-Sync pour le partage des fiches produits vers les distributeurs par les équipes commerciales, Global collect pour la validation et l'enrichissement des données reçues par les équipes d'achat et de référencement coté distributeurs, Offers and orders pour la gestion des offres et des commandes par les équipes de gestion des marketplace. Product-Live s'agrandit encore et déménage dans 800m2 à Paris 18eme. Nous recrutons dans les équipes R&D, opérations, commerciales et marketing.